Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
29 novembre 2008

Trois !

Trois ans de Lison dans notre vie. Trois ans qui nous laissent entrevoir encore de sacrées surprises !
Bon anniversaire petit brin de fille !
(et du calme : à ce rythme, on ne réussira plus à suivre très longtemps...)

IMG_6664

Et pour ceux à qui ces quelques lignes paraissent mystérieuses, voici la dernière de la demoiselle. Elle date de ce soir :
Nous passons à table et je découvre mes 2 gars (6 ans 1/2 et 8 ans 1/2) fraîchement douchés dans leur beaux pyjamas. J'étais un peu surprise et leur en fait la remarque (puisque je n'avais pas, comme d'habitude, dû hurler dire 5 fois d'aller à la douche - en fait, je n'avais rien dit du tout...). Paul me répond : "Ben oui ! On s'est lavé : Lison nous a dit d'aller à la douche" et ma loupiote qui ajoute : "Maman, elle préparait la soupe, alors je suis montée dire aux garçons de se laver !". Et elle nous décroche son plus beau sourire en haussant le épaules.

Moi, ça me scie ! Et le pire c'est que mes deux grand, quand leur petite soeur de 3 ans leur dit de se laver, ils s'exécutent...

Et c'est comme ça toute la journée...

Publicité
Commentaires
R
Oh la la j'adore !!Ma Capucine ne parle pas encore alors je dois répeter douche, douche 100000000000000 fois!!! t as de la chance!!
F
Je rattrappe mon retard... mais "même pas honte"... comme j'ai lu ton post du 1er janvier, je viens quand même dire "joyeux anniversaire"... très très périmé !!!<br /> J"adore l'anecdote de la fin : elle ne manque pas de présence d'esprit... et quelque chose me dit que les deux gars ont intérêt de se tenir tranquilles !
C
comme elle est belle ta Lison !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> cagouille
T
tu as vu, je suis de retour ici: http://www.lesmenottesdetica.net/<br /> bon réveillon du Nouvel An alors!
A
ce doit être le prénom...j'ai une plus grande lison à la maison -7 ans et demi- et c'est un sacré numéro!<br /> bon anniversaire lison-très en retard ;-)
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité