Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
22 janvier 2009

C'est le moment ou jamais...

Si vous voulez voir mon dernier béret, faut aller . Elle, elle l'a sur une photo et à ce rythme, mieux vaut ne pas se voiler la face : vous ne le verrez pas ici ! (et par la même occasion, vous pourrez voir mon grand loupiot avec sa coupe de Beattles à sa première audition de violoncelle - moi, je n'ai même pas ouvert les miennes... c'était il y a plus d'un mois....).

Au passage, merci à Marie : un jour qu'elle passe à la maison, je tripatouille des pelotes de Sublime en lui disant que j'essayerais bien d'adapter le modèle du béret MCI à cette laine trop fine... là, elle attrape une pelote et me dit : "Tu devrais essayer à double, je pense que ça peut marcher sans rien changer". Bingo : c'est impec ! Conclusion : toujours avoir une Marie sous la main !

Et puis aujourd'hui est un jour sans ! Rien de grave, mais tout plein de petits trucs qui me tombent sur les nerfs ! Et l'impression de perdre tout mon temps alors que j'en manque cruellement. Alors je suis débordée, mais je crois que demain, je vais me soigner avec le meilleur de mes calmants et je vais fermer les yeux en passant devant mon bureau et sa paperasse, mon téléphone et la liste des coups de fils urgents, ma lingerie et ma très chère centrale vapeur, ma boite à mail........
et je vais COUDRE !

Tiens, p't'être même que pour la peine je vais laisser les loupiots à la cantoche ! Chiche !

Publicité
Commentaires
L
bon alors tu lances un post sur .... ce que tu sais???
A
Eh bien, on dirait que ça va trop vite en France...<br /> Justement, je m'interrogeais sur votre réadaptation à tous les 5. Vous ne regrettez pas j'espère !<br /> Nous, on prolonge, encore une fois.<br /> On va attendre que la boîte de François pose ses valoches en France. On s'est dit que ça valait le coup d'attendre, malgré tout, parce qu'elle est trop bien cette boîte. Depuis cette décision, on voit la vie en rose, on est bien ! On profite, et je suis sûre qu'au moment de rentrer, dans 1 an, ou 2, ou 3, on dira "déjà? ooohhh..."<br /> Des bises et courage !<br /> Mais surtout, prend le temps ! N'oublie pas la lenteur du Québec !
C
cantine ou pas alors ??? ;-)<br /> <br /> en tout cas, j'ai mis on blog les petits scrap' à mettre au mur dont je te parlais si tu veux jeter un oeil :-D
P
Ah, la cantine... je culpabilise pour les deux derniers... et avec ce froid qui revient, les savoir dans la cour glacés, je ne peux pas... tant pis, j'avancerai moins vite...<br /> Laure
S
J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité