Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
15 février 2009

Aveux

Aveu #1 :

Voila pourquoi j'ai encore moins de temps qu'avant :

Num_riser0002

Il s'appelle Thermomix. C'est un outils extraordinaire qui permet de faire une cuisine créative, économique, naturelle, facile et RAPIDE ! Bon, OK, vous allez me dire que je tiens des propos incohérents : j'ai un engin qui me permet de faire la meilleure soupe du monde en 15 minutes, et je poste une fois par mois...

Eh bien c'est que la chose n'est pas arrivée dans ma cuisine toute seule ma Bon' Dame ! Cette merveille coûte un bras, et ma conscience n'aurait pas supporté que je l'exige... J'ai déjà pas mal oeuvré dans l'art de l'exigence depuis notre retour en France, et là, ça aurait été trop ! (cf mes MAC, mon K. et tant d'autres choses...).

J'ai donc profité d'un instant de folie, ou d'inconscience, j'ai remonté mes manches et j'ai décidé de me le gagner ! Voui M'dam' ! Me voila donc avec un p'tit boulot pour me donner les moyens d'accueillir la bête dans ma cuisine.

Aveu #2 :

J'ai pris une résolution : j'arrête de me plaindre ici du manque de temps, de la météo et du reste. Râler, oui, se plaindre, non ! Ça rend ce blog insupportable ! Depuis un an et demi, je ne fais que dire que je suis débordée, alors STOP !

Aveu #3 :

J'ai des doutes sur le fait d'être faite pour avoir une femme de ménage : la mienne est venue 2 fois et depuis, elle est malade... c'est peut-être un signe.

Aveu #4 :

Je vais peut-être ENFIN vous montrer des choses !

Aveu #5 (et nettement moins léger) :

Il y a 10 jours, mon parrain, frère chéri de ma maman et ami fidèle de mon papa a quitté précipitamment ce monde. Mes parents sont ravagés de chagrin, si le coeur vous en dit, vous pouvez aller leur faire un petit coucou ici.

Publicité
Commentaires
R
plus ou pas?<br /> Le thermomix me tente, mais il coûte un oeil...
C
J'adore ce style de post !
M
je suis tentée, je l ai vu chez la truffe, et j ai même goute sa divine soupe faite avec, tu es vraiment contente ?!<br /> merci et a bientôt
K
J'ai l'ancien modèle (il aura environ 18 ans !!) et s'il venait à tomber en panne, je t'appellerai de suite pour que tu me vends le tout dernier même pas besoin de démo, ;-) c'est le top du top ce robot !<br /> Sincères condoléances à toi et les tiens. bisess
L
moi je l'ai et c'est dingue ce truc!!!!!!<br /> d'ailleurs je veux tous les livres ... c'est cher de les envoyer en France?????<br /> Kisses et condoleances a ta famille!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité