Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
18 février 2009

Petits cadeaux

Choses promises... je ferais bien de la retenir celle-là*... Bref !...

En ce moment, ma couture est au repos et je préfère les petits tricots rapides. Ça tombe bien, j'ai des cadeaux à faire...

IMG_7113
Modèle Debbie Bliss 12 mois - Laine Guéret de fonty

IMG_7116
Éternel petit béguin que j'aime tant
Modèle Céline Barbeau pour l'Éffiloché - Laine RY Cashsoft

* Je crois que ça fait 2 ans que je vous dois des explications de dentelle à la fourche... Je n'ai pas oublié... mais bon...

Publicité
Commentaires
N
Comme il est beau ce gilet.
L
trop jolis :-)
B
oh je craque!!!! c' est trop mignon!!!!!
M
c'est encore plus bô en vrai... bravo ma fille !
L
Superbe !!!!<br /> Je voulais te remercier, j'ai enfin pris le temps de faire le petit béguin. Je prends une photo et je le mets en ligne. Tu as raison un pur bonheur à réaliser. Ma petite puce n'aura pas froid à la tête comme ça !!<br /> Biz
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité