Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
5 mars 2009

C'est Dimanche, première !

Ça faisait longtemps... longtemps que je n'avais pas suivi un patron du début à la fin sans que celui-ci ne me pose le moindre problème ! Aucun doute, Soeur Alma pour C'est Dimanche sait de quoi elle parle ; et pour une couturière, qu'elle soit du dimanche ou non, c'est bien agréable. Voilà donc ma première réalisation de cette marque :

IMG_7274

IMG_7280
Saint PettersbourgPettersbourgPettersbourgPettersbourg - 6 ans
Tissus de mon énorme stock

Oups ! J'ai fait trop vite et j'ai raté le fait que la bande de boutonnage dépasse un peu normalement...

La suivante est déjà coupée... et j'ai des Péoria plein la tête...

Publicité
Commentaires
K
Elle est très jolie ! (une de mes futures réalisations, le tissu, le plastron sont prêts, yapluka)
P
Super, j'attendais de voir une "St Petersbourg" pour de vrai... cela me tente bien... surtout si tu dis qu'il n'y a pas de problèmes...<br /> Laure
R
moi aussi je vais faire cette St petersbourg trés trés bientot!! la tienne est superbe
M
Je viens de couper les 3 derniers ensembles de mes cadeaux de naissance, je n'ai pas tzrminé les fanions de la chambre de Lison, et voilà ! tu as gagné ! maintenant je ne pense plus qu'à coudre des "C dimanche"....<br /> <br /> Vraiment, ce modèle m'avait tapé dans l'oeil chez toi, mais la réalisation me prouve qu'il est superbe !
O
Toujours aussi jolies tes créations!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité