Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
7 mars 2009

Dame Pivoine

Au départ, c'était "une maman de l'école". Assez vite, nous avons papoté... des points communs, certes, mais nous ne nous doutions pas, alors, que l'un d'entre eux était de taille : vous, la blogo ! De ses doigts jaillissent des petits objets délicats que je vous invite à aller découvrir chez elle. (son travail n'est pas sans me rappeler l'ambiance de celui de mon amie Claire, la Belle de sucre - dont je ne crois pas vous avoir parlé encore...)

Dame_Pivoine___Internet_Explorer_fourni_par_Dell_2009_03_07_113644

Dame_Pivoine
Crédits Photos Dame Pivoine

En plus de ses doigts de fée, elle est dotée d'une plume qui égraine des mots dont je me délecte tant et si bien que les miens me semblent bien pauvres et peu révélateurs de ce qu'elle est, et je n'arrive pas à lui rendre l'hommage que j'imaginais... pardon !

Edit : j'ai oublié de vous dire que Dame Pivoine, ce n'est pas qu'une boutique en ligne, c'est aussi un joli blog : Les carnets jaunis de Dame Pivoine

Publicité
Commentaires
L
enorme les rencontres!
M
Quelle dame, cette dame pivoine !<br /> <br /> merci de partager cette belle découverte !
K
j'essaye de convaincre mes cop's de l'école de franchir le pas ... pas gagné mais qui sait ????
D
Merci, sincèrement merci..., j'avais déjà décelé chez toi cette générosité et belle grandeur d'âme mais ne m'attendais aucunement à trouver si bel hommage, aussi touchant que bien exposé -oh,non..., non, tu n'as rien à envier côté-mots, les tiens disent clairement, efficacement et avec douceur-.<br /> <br /> Merci encore et à très bientôt dans le hall de l'école !<br /> <br /> (message entre-coupé, interrompu dans sa rédaction par mon "lutin-géant" qui m'a fait une jolie bêtise dont l'évocation ici, risquerait de ternir quelque peu la poésie des lieux...!). On se comprend !(sourire).<br /> <br /> Douce bisette.<br /> <br /> PS / Ah..."Belle de sucre", voilà une dame dont les poétiques "sucreries" enveloppent aussi subtilement mon précieux thé que mon regard émerveillé et admiratif(son site est un écrin merveilleux qui abrite harmonieusement ses petites merveilles de douceurs!). J'adore.
S
le monde est petit...
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité