Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
30 mars 2009

nostalgie #1...

L'an dernier à la même époque, nous étions déjà en France, mais j'avais la tête dans les cartons, et je pleurais trop tout le temps pour vous montrer tout ça.

Si nous étions encore au Québec, il serait encore temps de nous
sucrer le bec...

Nous pourrions voir couler les érables

IMG_2917

IMG_2922

Et nous en mettre plein la panse à la cabane à sucre

collage
Tire sur la neige, oreilles de criss, fèves au lard, jambon et omelette à l'érable,
saucisses à l'érable, pommes frites, cretons, soupe,
Re-soupe, salade de chou, je ne sais plus, je ne sais plus encore,
tarte au sucre, pan-cakes, beignets et pets de soeurs.

Tout ça en un seul repas : tout en finesse et légèreté...

... évidement, ce n'est pas ça qui me manque le plus... évidement... mais c'était chouette et nous étions toujours bien accompagnés...

Publicité
Commentaires
A
le temps des sucres est enfin commencé au québec. Vous venez vous sucrer le bec????
N
Toc toc toc, qui est là? c'est... pas la p'tite Charlotte!<br /> mais où es-tu?<br /> Rien de garve si ce n'est le tourbillon de la vie j'espère.Je guette aussi!
L
Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!! Des nouvelles !!!!!!!!!! Please !!!!!!!!!!!!!!!!
C
Comme Virginie, je guette. en embuscade. j'espère que tout va, et je t'embrasse.
B
Très joli pêle mêle de photos !
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité