Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
7 juillet 2009

Dublin...

Je commence avec mon préféré.

IMG_7540_11

... la ville m'avait plu, et ce patron C'est dimanche, m'a fait fondre ! Ma première version est légèrement modifiée pour transformer la vareuse en paletot (plus pratique à enfiler pour la demoiselle). Elle est entièrement contredoublée en popeline.

Dublin
4 ans - Twill de coton, popeline et Liberty

IMG_7548_3 IMG_7549_2
Boutons à couvrir : fastoche et pratique

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> très réussie cette version de Dublin<br /> J'envisage de faire une réalisation pour ma fille, mais j'aimerai savoir comment cela taille ??<br /> merci
A
C'est magnifique... Je vais m'y atteler pour la rentrée. Comment on fait pour le devant ? On coupe et ajoute du tissus pour la patte de boutonnage ?<br /> Merci d'avance et bonne continuation... Je regarde souvent ton blog plein de jolies créations culinaire et couturesques !
L
je découvre ton joli blog grace à celui des patrons "c'est dimanche" et j'aime bcp ce que tu fais!!! très jolie version de la vareuse!!!<br /> tu as juste rajouter un peu de tissu au niveau de la couture???<br /> merci pour ta réponse!!!
R
et ta fille est très belle.
T
elle est vraiment trés belle et trés chic, bravo;)
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité