Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
16 juillet 2009

Pour MOI !

Ce n'est pas si souvent, mais pour une fois, c'est moi que j'ai gâtée ! Il me fallait absolument un petit quelque chose assorti à mon sac £ancel (merci Père Noël, enfin, merci Maman !) pour emmener les enfants à l'école par les frais matins de printemps... Si c'est vrai !... Bon OK : je suis allée à Nantes dans le fameux lieu de perdition d'où on ne ressort les mains vides que si on a une volonté de fer, et comme ce n'est pas mon cas, je suis ressortie avec quelques dizaines de grammes de plumette et d'alpaga.

Quelques longueurs de bassins des loupiots plus tard, voilà ce que ça donne : (et aux mauvaises langues qui insinueraient que je suis une mère indigne qui préfère tricoter plutôt que s'extasier devant les progrès de ses rejetons qui apprennent à barboter je répondrai tout de suite que moi, mesdames, je peux faire les deux ! Et heureusement, parce que ce jersey au kilomètre est tellement lassant qu'on a intérêt à faire autre chose en même temps sous peine de mourir d'ennui !)

_tole_transformable
Étole transformable - La Droguerie

Je l'adore, et du coup, quoi de plus normal que de mettre pour aussi cher de bouton que de laine sur cette merveille ? Pour la peine, je vous les montre :

IMG_7789
Boutons en coco et résine

Publicité
Commentaires
F
Pourrais je avoir les explications de votre étole qui est geniale
P
Superbe pouvez vous me dire combien de mailles en largeur ?qu elle no d aiguille merci
A
Ta "Merveiile"" est superbe.<br /> Elle fait ...combien de Kilometres?? :O)))
K
J'adore, elle est très joli cette couleur.
A
vraiment belle ton étole! pourrais-tu me donner le modèle?
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité