Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
21 juillet 2009

Bonne pioche !

Il faut le dire : cette année, côté maîtresses, on avait 3 fois tout bon. Cela nous a permis de passer une année des plus sereines côté école, avec des loupiots plutôt bien dans leurs baskets (et croyez-moi, c'est loin d'être le cas chaque année).

Il était donc encore plus naturel de gâter un peu ces gentilles maîtresses pour leur souhaiter de bonnes vacances. Voilà ce que chacune a reçu :

colier_boule

Enfin, celui-ci, c'est le mien, les leurs étaient dans d'autres tissus. Mais comme j'étais dans la production, je me suis fait un petit plaisir...

Comme l'an dernier, ce n'était pas très original, mais elles ont aussi pu se régaler (enfin j'espère...) avec 2 pots de confiture maison...

Cette année scolaire est passée comme l'éclair et j'espère qu'il en sera autrement pour les vacances. Comment ça on est déjà dans la 3ème semaine ?!!! Vous me niaisez là....

Publicité
Commentaires
M
Même si j'adore ces petits colliers, je n'en fais plus car les cotillons que j'ai trouvé (2 fois ;-) on une odeur très très désagréable !!! As-tu ce problème ? Si non, je veux bien une adresse !
M
Très joli, le collier, elles en ont de la chance ces maîtresses! Tu nous mettrais une petite explication pour les noeuds entre les perles?
M
Il est très réussit !!!<br /> Et il très joli !
R
oh oui des fois cela fait du bien...et un chouette collier...;o)
F
Découvert ton blog grâce à "C'est Dimanche"..<br /> Je viens de me régaler en me promenant chez toi..<br /> <br /> Alors le collier, super idée, je n'y ai même pas pensé pour les maitresses de ma fille, alors que j'en ai déjà fait et que le rendu est vraiment sympa.. idée à garder pour l'année prochaine.<br /> <br /> Véronique
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité