Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
24 juillet 2009

Simplissimes

Toujours dans les choses en retard, voici deux petits vêtements pour deux grandes filles. Pas d'originalité dans les versions, mais je crois qu'elles ont fait plaisir aux destinataires.

IMG_7571
Péoria en 4/6 ans - C'est dimanche
Charlotte a 8 ans, mais elle est plutôt menue (d'où le 4/6)
Par contre, j'ai beaucoup rallongé car elle aime les tunique longues
Tissu fleuri et coton MT

IMG_7566
Maud - Citronille
6 ans pour Juliette, robe 6 ans aussi ...
J'ai aussi BIEN allongé, modèle oblige
Élastique au cou pour plus d'autonomie
Popeline fleurie de mon stock

Publicité
Commentaires
M
Elles sont charmantes, par ce que simple, justement !
L
Tjs aussi fan de péoria.
C
des demoiselles bien habillées !!!
M
Oui, pour moi aussi, le modèle péoria est superbe et cette adorable jeune fille doit bien le porter...<br /> Maud va surement également très bien à Juliette la douce discrète...
A
voilà des petites filles drôlement gatées! j'adore cette robe à grands plis!!!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité