Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
31 juillet 2009

Message très ciblé

(et un peu personnel)

Voici quelques photos pour toi, oui, toi... parce que d'ici je t'entends dire : "Ça s'peut pas Alex ! Ils ont trop changé ! J'ai tellement envie de les voir..." Et c'est cette dernière phrase qui me plaît, à moi... pas sure qu'on arrive à monter tout de suite, alors pour te faire patienter :

Pictures1
Malo le Sage très sage, Lison la Tendre Coquine et Paul le Clown Philosophe
31 juillet 2009

J'aurais pu te les envoyer par mail, mais je ne me lasse pas d'admirer mes trésors et j'ai eu envie d'en faire profiter tout le monde...

Autre message ciblé, autre cible : la période semble favorable... Marion, on va peut-être finir par y arriver... peut-être !

Et pour la peine, je vous colle les séries complètes :

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog et tes loulous...<br /> j'ai juste une choses à dire, je suis très fan de ta puce Lison... qui est trop choupette avec ses jolies lunettes et ses jolies toilettes...<br /> et son côté très expressif...<br /> sinon, joli trio ;) bravo<br /> biz<br /> nyse
A
ils sont adorables tes loupios!
U
Ton malo me fait penser à un dénomé Harry Potter...
C
rhô c'est drole, en voyant la série sur mon écran je me suis dit "ohhh les belles photos"... et je descend le curseur pour lire le texte du dessous... et je vois qu'on a eu la même idée :-D<br /> <br /> <br /> enfin, en vrai j'adore aussi les photos de ta poseuse :-D
A
C'est fou comme ils changent, surtout Lison, je la voit encore à Montréal avec son petit béguin bordeaux!!!! La série en noir et blanc est superbe
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité