Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
30 août 2009

Mouais...

C'est ce que je pense de cette veste... De l'Alaska de chez Fonty, un modèle Rowan en anglais avec des explications douteuses même pour les pros que j'ai sollicités, un Homme (pourtant habituellement charmant) qui s'exclame : "Ben ça ne te rajeunit pas!"

Bref, si elle n'était pas si agréable à porter, je serais un peu fâchée, mais là, au pire, ça me fera un truc super confortable pour la maison... Reste à lui trouver des boutons

IMG_8058

IMG_8060

Mes soucis de traduction se sont situés au niveau hauts de manches et emmanchures... ça se voit d'ailleurs... mais il a eu un gros avantage : aiguille #6 = pas trop laborieux !

Publicité
Commentaires
I
Essaye des boutons en nacre
M
ben moi je la trouve très chouette cette veste, il te reste à mettre des boutons plus clairs et voilà!!!
P
C'est juste les torsades du bas qui vieillissent un peu l'ensemble, mais c'est vrai que cette veste a l'air bien confortable.
O
Ben tu ne tricotes pas en circulaire comme ta supère Mam???
M
Tu n'aurais pas interverti tes manches... les épaules partent en arrière...<br /> <br /> Mais je trouve le modèle magnifique et c'est sur, pour sortir les poubelles... c'est trop beau !!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité