La p'tite Charlotte

Mon petit monde, mes bidouiilages, mes loupiots ...

21 septembre 2009

Empreintes

La date est passée depuis longtemps et c'est un grand classique des goûters d'anniversaires, mais je vous montre les empreintes que les copains de mon deuxième loupiot ont laissées dans sa chambre :

IMG_8099
Je trouve que ça lui fait un joli souvenir

Sinon, les fidèles auront constaté une nouvelle baisse de publication... : mes parents sont là pour 1 mois, alors on en profite ! Et parce que j'ai un papa qui sait conserver les choses qui le méritent, je me rends compte que malgré ma maniaquerie il y a de la poussière qui ne me dérange pas du tout :

IMG_8094
Il en reste encore 2... plus pour très longtemps, sans doute...

Posté par LaPtiteCharlotte à 22:21 - Bidouilles - Commentaires [25] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

09 septembre 2009

Petit cadeau

Parce qu'elle nous gâte souvent et tout simplement parce que ça me fait plaisir, voici une petite tunique pour sa Charlotte (et je n'ai pas dit mon dernier mot : on est loin d'être quittes...) :

IMG_7806 IMG_7807
Ottobre #  3/2008 en 10 ans
Tissus de mon stock :
Lin indéterminable... mais joli (enfin je trouve)

Seul problème : c'est du 10 ans, mais ça m'a l'air immense... Lison n'est pas prête d'avoir la sienne : dommage ! (n'importe quoi : on dirait que je n'ai pas de patrons...)

IMG_7810

Posté par LaPtiteCharlotte à 18:45 - Couture - Commentaires [12] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

03 septembre 2009

Pas moyen

IMG_8088

Pas moyen de trouver le soleil... Non, mais vous trouvez que c'est le temps idéal pour une rentrée scolaire ça ? Bon Ok, je m'égare... et puis j'avais promis de ne plus me plaindre.

Alors voilà les traditionnelles photos de rentrée (les autres sont ici), mais ce fut périlleux... Pas moyen de dompter les mèches rebelles, pas moyen d'avoir les 3 loupiots corrects en même temps, bref, pas moyen de faire des photos dignes de ce nom. Voila les moins pires :

IMG_8066 IMG_8077
IMG_8081

La série de la loupiote est un chouilla mieux :

IMG_8062 IMG_8063
Et vous pouvez admirer au passage le joli gilet tricoté par ma maman

Tout s'est super bien passé... On a la chance d'avoir de très bonnes écoles, alors j'avoue qu'on appréhende nettement moins les rentrées que fut un temps... même si les vacances auront toujours notre préférence.

Sinon, je suis aujourd'hui pile à la moitié de ma dizaine... même pas mal !

Posté par LaPtiteCharlotte à 15:36 - Mes loupiots - Commentaires [22] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
« Accueil  1