Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
23 décembre 2009

Comment ... ?

Comment revient-on après 3 mois de silence ?... et cela :

  • Sans se plaindre d'être débordée (puisque même si c'est vraiment le cas, la suractivité ne tombe pas du ciel et que c'est bien fait pour ma pomme ! Si, si : faut que j'apprenne à dire NON et STOP - deux mots que je n'arrive toujours pas à prononcer).

  • En sachant que j'ai totalement déblogué et que les quelques petites choses faites ces derniers mois ont été offertes avec beaucoup de plaisir, mais sans qu'aucune photo n'ai été prise. (le genre de truc qui ne peut pas arriver à une blogueuse régulière)

  • En sachant aussi que comme après chaque pose, je me sens un peu perdue...

Bref, j'ai le choix entre :

  • Vous montrer mes en cours... mais il n'y en a pas des masses... pour l'instant, mon quotidien, c'est beaucoup courses et rangement.

  • Vous parler de mes meeeerveilleux enfants. J'ai quand même 2-3 perles de mes grands. J'ai aussi une loupiote transformée par une coupe de chez coupe - " C'est super, je ressemble à Lucy dans Narnia !"... rien que ça !... Demoiselle que j'ai eu le plaisir de rescotcher ce soir suite à une malheureuse rencontre entre le parquet et son menton...

  • Vous montrer un peu des quelques 1200 macarons réalisés durant ces jours de décembre et au passage vous donner mes avis sur les différentes techniques/ingrédients, parce que cette fois, je maîtrise !

  • ...

Je me tâte encore, mais en attendant, sachez que :

  • Vous m'avez manqué ! Si !

  • Je ne vous raconterai pas de mensonges : je ne rattraperai pas mon retard de lecture, de toute façon, j'en suis au stade où G0gol reader n'arrive plus à compter ni à se souvenir. Donc s'il vous est arrivé un truc hyper important (genre une naissance, un déménagement de blog ou que sais-je), vous pouvez avoir pitié de moi et me le signaler. Ainsi, je ne serai pas totalement à coté de la plaque.

  • Je vais quand même reprendre un peu mes mails, alors si vous attendez une réponse, patience ! Ça pourrait finir pas arriver !

  • Je compte bien prendre de vraies vacances bien méritées la semaine prochaine et du coup,

  • Je me réjouis à l'avance de vous retrouver "comme il faut" et que mes doigts me démangent déjà.

  • J'ai l'impression d'avoir plein de choses à vous raconter, c'est bon signe non ?

  • Je suis en pleine forme et que je vous embrasse bien fort !

Publicité
Commentaires
V
Heureuse de te retrouver avec apparemment le sourire et la pêche! Très bonne année 2010 à toute ta jolie famille.<br /> La mienne s'est agrandie d'une petite Emma jolie née le 30 décembre dernier (ouf juste à temps pour les impôts te dira monsieur), pour notre plus grand bonheur.<br /> J'espère bien te revoir plus régulièrement sur la toile maintenant. Ton petit blog me manquait!
M
Rhooo !! te voici enfin de retour !!!!!<br /> Très bon retour !!!<br /> Bises.
A
Bon retour chez toi! ;) Au plaisir de te lire même si je passe souvent sans laisser de trace!
L
je peux me retrouver dans ton post!!!<br /> plein de bises, on sera la, ...
M
Et ce serait bien que bloglines m'informe avec moins de 10 jours de retard de tes nouveaux billets.
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité