Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
19 mai 2011

Collection été 2011 #1

Et une petite robette pour ma loupiote ! Ottobre, ça tombe pile ! En plus le modèle était fastoche : vite fait bien fait.

IMG_9336Patron Ottobre #18 3/2009 en 5 ans
Liberty Mirabel et tissus de mon inépuisable stock
2011_05_19Pas de mini ourlet à devenir chèvre... juste un petit roulotté au fil mousse !

La robe va plutôt bien à la miss, mais c'est un peu court... 

Publicité
Commentaires
M
super jolie cette petite robe
N
j'aime bcp!! le modèle et le choix des tissus! ;-)
C
très mignon, je suis sûre que ça a fait un tabac aux states! heureuse de te relire...bises
3
Je l'ai déjà dit sur Citronille mais je le redis ici, j'adore!
L
Elle est magnifique cette robe!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité