Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
22 mai 2011

Pepette...

... sa destinataire est encore bien au chaud à la meilleure des places, et peut-être la baptisera-t-elle autrement. En attendant, Clem la nomme ainsi, alors allons-y pour Pepette. Elle a voyagé et est arrivée à bon port, alors je vous la présente et je vous livre la petite série de photos prises avant son départ de chez nous...

IMG_93242011_05_132

Tu as vu Clem, je n'ai pas menti... Il est plein de calins ce gigotton ;)

Très agréable à réaliser ce petit doudou ! Et c'est peut-être un bon 1er objet à entreprendre pour celles qui seraient tentées par l'aventure Waldorf, mais qui n'osent pas se lancer... Plein des versions .

Publicité
Commentaires
C
c'est un petit doudou comme ça que je devrais faire à mon n°3. mais la poupée promise à ma n°1 est à faire pour fin novembre : allez hop, au boulot !
N
c'est vrai qu'ils sont magnifiques! et en plus en liberty....
3
Et en plus en libertyyyyyyyy, décidément, j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup!
3
Superbe! <br /> Alors, contrairement à tout le monde, moi je ne suis pas fan du tout des poupées Waldorf, mais sous cette forme ultra simple comme ça (qui doit être bien plus complexe qu'on ne l'imagine à réaliser, surtout le visage, aïe aïe aïe, je ne m'y essaierais pas!), je fonds, c'est adorable! Pepette tient plus du doudou que de la poupée en fait, c'est peut-être pour ça qu'elle me plait tant!
C
je vois je vois ,))
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité