Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
12 juillet 2011

Au pif

Maniaque devant l'éternel, dès que je récupère un peu de temps, je range, je trie... et je commence souvent par mon ordi. C'est ainsi que j'ai retrouvé -encore- des photos (souvent moches) de vieilleries -encore- que je ne vous ai pas montrées... encore... On va essayer de régler ça vite ! Alors au pif, voilà un Swallowtail Lace Shawl. Super agréable à tricoter, sympa à porter :

IMG_9148

Celui-ci est en Sport Weight de Blue Sky. Cette laine rapportée lors d'un séjour londonien l'an dernier est une pure merveille ! 100 % bébé alpaga : que du bonheur ! ... Me voila avec un nouveau châle préféré !

IMG_9145 IMG_9146 IMG_9144

Et pour la peine, je vous montre une autre vieillerie évoquée ici (et qui rentre dans la catégorie "tricot" - comme ça, je ne perturbe pas mon classement - oui, je souligne exprès pour toi Marion) Elle est terminée depuis très loooongtemps, et je l'aime aussi beaucoup beaucoup :

IMG_8347 IMG_8353
Modèle Anice de Rowan en Kid Silk Haze du même Rowan

Donc, pour le tricot, je crois qu'on peut dire que c'est bon parce que pour tout le reste de ma production passée (n'allez pas croire que je n'ai fait que ça en un an...), c'est soit offert sans photo, soit trop porté, lavé, usé ou même feutré, donc non photographiable... Bref, côté tricot, on va de l'avant ! Ouf !

Publicité
Commentaires
C
oh là là que c'est beau !!! c'est mon challenge de l'hiver : tenter un châle dentelle. j'ai la laine dans le placard depuis deux ans déjà et je repousse à chaque fois de peur de ne pas être à la hauteur...<br /> bravo pour tes merveilles !
C
J aime bcp le ton du shawl et je ris d être désormais associée au mot " classement" !!!
M
Petite cachotière, va ! Tu m'épatasses ! Quel talent, c'est y pas honteux de cacher de pareilles merveilles ?!!!
T
ce vert est très lumineux, ça fait du bien avec la météo de ces jours derniers! par contre, je te tire mon chapeau, ce type de shawl, je ne pourrais jamais, je suis bien trop impatiente!
O
Beau travail tricoteuse petite Charlotte!!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité