Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
27 juin 2007

Valises posées

Ça y est ! Nous voilà arrivés ! On est un peu sur les genoux... mais dans 2 jours, le décalage horaire n'y paraîtra plus. Nous avons déjà retrouvé les bons petits plats de ma p'tite maman. Je sais, il n'y a pas que la bouffe dans la vie, mais c'est quand même plutôt agréable comme accueil, non ? Voyez plutôt :

IMG_4011
Mousse d'aubergine et crème de courgette...

Au programme : plein de retrouvailles, mais aussi repos et rattrapage de retard dans mon bazar bloguesque (c'est moche ce mot...). J'ai cru voir 493 en haut de bloglines... je dis "cru" car j'ai vite refermé : je fais faire tout ça dans l'ordre et tranquillement alors à très bientôt... je suis bien contente de vous retrouver !

Pour vous faire patienter en attendant que je vous montre toutes les choses que j'ai en stock, voici l'extrait d'un film dans lequel un flic québécois donne une leçon de sacres* à un flic ontarien :


Bon cop bad cop

*Petit rappel : les sacres sont des mots d'église légèrement déformés que les québécois utilisent pour jurer. C'est très vulgaire, plein de nuances et impossible à utiliser correctement quand on n'est pas québécois !

Publicité
Commentaires
B
Ca a l'air terrible ton truc!!!
C
Crème de courgettes !<br /> Ca tombe bien, j'en connais 2 qui s'ennuient au garage, je m'en vais leur faire leur fête !!!<br /> à bientot !
O
OUAH...j'ai comme une p'tite pointe d'envie (pour ne pas utiliser ce méchant mot jalousie) qui s'incruste dans ma tête!!!<br /> pourrais-tu dévorer quelques chouquettes pour moi et peut-être même les prendre en photos...??
O
BRAVO POUR TES EFFORTS CULINAIRES, LA MAMA!!!
L
ca fait tellement du bien de revoir sa famille!<br /> Je ne te comprends que trop bien!<br /> Bises les minettes!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité