Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
18 juillet 2007

Pour la terrasse

Encore un kitraine. Commencé il y a peut-être 3 ans, il traînait vraiment celui-là ! Simple plateau sur lequel j'ai fait un fond avec de l'acrylique et du gesso pour faire ressortir les veines du bois. Quelques motifs découpés dans des serviettes, 3 couches de vernis, et voilà ! On fera moins de voyages pour aller manger dehors.

IMG_4005

IMG_4006

Pas de bloglines chez moi depuis hier... nous partons demain faire un petit tour dans les Alpes retrouver nos montagnes. Comme je suis une nouille et que je n'ai pas mis vos blogs ailleurs, je vous retrouve lundi. Bon WE !

Publicité
Commentaires
J
il est très joli ce plateau !
S
BONNES VACANCES ?<br /> je ne crois pas !<br /> alors profitez bien<br /> bisous
L
il est superbe!
O
Mais heu! il a pas pris mon message hier quand je disais:"trooop joliii!" (à peu de choses près).
R
Bravo et bon week-end à toi!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité