Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
9 septembre 2009

Petit cadeau

Parce qu'elle nous gâte souvent et tout simplement parce que ça me fait plaisir, voici une petite tunique pour sa Charlotte (et je n'ai pas dit mon dernier mot : on est loin d'être quittes...) :

IMG_7806 IMG_7807
Ottobre #  3/2008 en 10 ans
Tissus de mon stock :
Lin indéterminable... mais joli (enfin je trouve)

Seul problème : c'est du 10 ans, mais ça m'a l'air immense... Lison n'est pas prête d'avoir la sienne : dommage ! (n'importe quoi : on dirait que je n'ai pas de patrons...)

IMG_7810

Publicité
Commentaires
F
C'est joli comme tout. Pourrais-tu me dire la taille la plus grande de ce modèle dans la revue Ottobre s'il-te-plaît ? J'adorerais en faire une pour moi... Merci.
A
Superbe! J'adore les tissus que tu as choisis!
K
elle est superbe !
I
Quel talent, sublime
C
j'aime bcp la forme et les tissus choisis !
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité