Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
10 juin 2007

Le thé des filles

IMG_3859

La bloguosphère m'a permis de faire quelques jolies rencontres en vrai, et je ne sais pas pourquoi, mais je n'en parle jamais... c'était pourtant à chaque fois très agréable... sans compter que Victoria en plus d'être une (ex)blogcopine et voisine est devenue une amie... on se voit, on prend du plaisir, et je n'en parle pas...

Je romps donc le silence aujourd'hui car jeudi, j'ai eu le grand plaisir de recevoir Victoria ET Marie ! Deux d'un coup ! Encore une fois, c'était bien sympathique... Nous avons papoté, beaucoup ; bu du thé, beaucoup aussi ; grignoté, beaucoup encore raisonnablement. Et alors que je les ai accueillies les mains vides, elles sont toutes deux arrivées avec des petits cadeaux.

IMG_3857
Marques pages de Victoria
Cookie de Marie qui a fait aussi une bonne trouvaille : plein de canettes toutes prêtes !

Merci beaucoup à vous deux pour tout ! Il me tarde à présent d'être au 17 : nous nous retrouvons en familles pour un grand pique nique de blogueuses du Québec... au dernier pointage, j'étais à 28 participants !

Et puis parce que j'ai beaucoup apprécié de vous rencontrer aussi, une petite pensée pour Alix et Nathalie. Quand à Gaëllou, je me délecte d'avance de ce bon earl grey qui nous attend pour le mois d'août ainsi que des rires des tous nos jojos lâchés dans le jardin...

Publicité
Commentaires
S
la belette endormie sur mes genoux, ma moitié dans le canapé dans la même configuration ! je profite de ce moment pour te répondre et déjà te remercier de ta proposition d'aide !<br /> çà y est je suis passée aux biberons depuis 48H pour la belette et c'est fou les différences de vivacité.... cet après midi on doit aller à la pesée et je ne me fais aucun mais aucun soucis celà se sent rien que dans les bras... ou alors je perds la boule !<br /> en tout cas merci j'ia un peu mal au coeur quand ke la vois chercher le sein... j'essaie de compenser par des calins et le papa prend aussi le relai...<br /> merci encore
L
attention, tag à l'horizon, une visite sur mon blog s'impose !!! <br /> la poulette est découpée !!!
O
Moi aussi, sans earl grey mais un autre thé, si...<br /> Bizzz!
R
oui ouai c trop cool quand cela se transforme en contact!! ;o)..euh je te laisse le earl grey..
A
ouais faudra que je m'incruste, moi... sauf que je viens peut être déjà une fois fin aout chercher Clo (la p'tite française) à l'airport alors ch'ais pas si je vais pouvoir faire 2 A/R en 1 semaine... parce que je te le dis Gaëlle, Sherbrooke c'est pas vraiment la route Montréal-Québec, ça fait un détour !<br /> bref, très heureuse pour toi de ces rencontres Alex, oui, ô combien !
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité