Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
17 novembre 2007

Mon carnet

IMG_5445

Certaines doivent s'en souvenir, il semblait en intéresser quelques unes. Pour les autres, il s'agit de mon carnet couture. J'y note tout, dont mes petites remarques concernant les patrons. Il recense tous "mes" bugs Citronille. J'avais dit que je vous le livrerai peut-être, eh bien ça va se passer un peu différemment....

Après nous avoir proposé un site centralisant les versions de Intemporels pour bébé, Léa et Léo nous proposent son équivalent pour les autres patrons Citronille. Je vais donc essayer d'y montrer mes versions, et j'y ajouterai mes remarques en reportant les notes de mon cher carnet. Et comme je n'ai toujours pas d'elfe de maison, ça se fera petit à petit... Ça s'appelle Citronille petits trucs, et c'est ici. Ce site devrait très vite s'étoffer, et il attend vos versions et commentaires. C'est le partage quoi ! (et ça, c'est quand même ce que la blogo fait de mieux !)

Publicité
Commentaires
S
c'est une super idée ce site, merci!
E
Que n'ai-je été lire ton message plus tôt ! Je viens de finir ma première Maud ... elle est plus large que haute ! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir été généreuse sur les coutures de côté, et avare sur l'ourlet !
D
et alors? cette fondue??? (oui parce que moi, la couture, j'admire avec les yeux, pas avec les mains...). et ta puce, elle dit encore "cllllown"?
M
Il faudrait quelqu'un comme toi pour me coacher pour l'organisation et le rangement!<br /> Je t'embauche t'es d'accord!
N
merci... je vais oser montrer ce que je fais sur le net!!! et un plus gros merci encore pour tes conseils avisés pour une débutante comme moi c'est vital!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité