Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
11 décembre 2007

Re-brèves

J-11 avant le grand départ

J-7 avant l'arrivée des déménageurs (j'ai fait 25 cartons.... y'a encore du boulot !)

Petit à petit, on dit au revoir à tout notre petit monde ici, et ce n'est pas si simple... Mercredi, c'était le tour de mes copines à moua. Merci à vous, Alix, Linda, Soizic, Victoria et Margaux d'avoir été là (et petite pensée à Fanny et Nath qui nous ont bien manqué) !

J'en ai fini avec le petit sorcier (moi, j'ai aimé...), mais je vais devoir laisser bloglines dépasser les 2000 posts en retard (demain, je pense) parce plus que jamais, ce ne serait vraiment pas raisonnable... vous lire me manque bien ! Je sens que mes vacances de Noël vont être bloguées...

Et pour vous laisser avec un air de fêtes, puisque c'est de saison, voici le lien pour une ânerie trouvée par mon homme (ça sent la fin de contrat côté boulot... par surchargé au bureau on dirait...) (j'espère que vous n'avez pas toutes fait le truc depuis 15 jours, sinon là, j'ai l'air très nouille...)

Faut cliquer sur l'image (et c'est une peu long à démarrer...)
lutins_3

Et pour finir, comme on n'a vraiment que ça à faire, on est super contents que cette année l'hiver soit là bien tôt, avec 40 cm de neige toute fraîche ! Et pour parfaire le tableau, une Lison malade, et un Paul qui est allé faire un passage aux urgences lundi... Je vous raconte parce que je n'en reviens toujours pas : il y a 8 jours donc, tempête de neige. Rien d'anormal pour la saison, mais on a juste plus l'habitude. École fermée et 3 loupiots à la maison. Tout se passe bien, même pas de bagarre... et d'un coup hurlements ! Paul était tombé et s'était cogné sur un rayon de bibliothèque : lacération de 4 cm dans les cheveux. Rien de bien méchant, mais il fallait suturer. Coup de pot, l'homme est exceptionnellement à la maison ! Me voilà donc partie aux urgences. (il était temps, on aurait pu quitter Montréal sans avoir mis les pieds à l'hôpital Ste Justine). Je vous passe les détails de l'attente, les râleurs et le reste... 4h00 en tout ! Pour le Québec, c'est très court ! Et ça aurait même pu être moins long si on ne nous avait pas oubliés pendant 1h00... patiente quand même... 1h00 avant que j'aille voir si c'est normal que la salle d'attente se remplisse et se vide sans qu'on nous appelle...(y'a des blogueuses londoniennes qui on un peu trop tendance à déteindre...). Bref, le médecin arrive et elle me dit, "Bon, ben c'est bien joli, je vais pouvoir recoller." "Recoudre ?" "Non, non, on croise les cheveux et on met de la super glue."  ?? !! .... Et mon garçon est reparti avec un sourire jusqu'aux oreilles ! (surtout que son frère l'avait vraiment rassuré à grands coups de "mais comment ils vont faire ? Ils vont planter une aiguille dans sa tête ?...)

Publicité
Commentaires
C
alllllllllllors ???? t'es arrivée à bon port ???
C
Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt au pays de la moutarde. (apprentie sorcière, j'ai recollé moi même la paupière de fillette n°2 qui courrait avec un bâton ds la main, et je me dis que le médecin aurait peut-être mieux fait...Mais qd même le strips, ça évite les urgences....)
M
bon courage, profitez bien de ces derniers jours au Québec... Bises à tous
C
Bon courage et bon déménagement!!<br /> Nous avons reçu les elfes sur notre boîte perso par des amis : extraordinaire!!
R
et bin didonc c bientot le depart...oui je me souviens d'une attente de 4 heures....je suis meme passee apres la fermeture en etant arrivee a 14h...;o)...ouep pas coool....mais tout est bien recolle c cool...;o)
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité