Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
4 septembre 2008

Ça se confirme :

Chez moi, crochet = bijoux !

29674096_p_1_
Sautoir avec perles au crochet (méthode Pol_a) en coton perlé DMC
et "trucs" en Liberty
Crédit photo : Riwa - les miennes étaient trop moches !
Allez voir chez elle, il y en a plein d'autres...

Lors de la rencontre des blogueuses de l'ouest, brillamment orchestrée par Élibabette, mon plus grand regret avait été de ne pas vraiment avoir pu discuter avec elle. Mais à la fin de la journée, un petit tirage au sort top secret allait me donner une jolie compensation : j'allais pouvoir la gâter ! Nous devions poster nos colis le 1er septembre et pour une fois, j'étais dans les temps ! Elle l'a reçu et je crois qu'il lui plaît ! Je m'en ferais bien un maintenant car j'avoue qu'il me plaît bien aussi...

Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant !
K
Joli travail <br /> Bravo
P
Ton collier est une pure merveille! les formes et les couleurs que j'aime... Quel talent!<br /> Laure
L
J'aime beaucoup, il va falloir que je m'y mettes ou m'y remettes au crochet!
M
J'aime vraiment beaucoup et je pense que l'heureuse bénéficiaire en a été ravie... il faut vraiment que je progresse au crochet...
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité