Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
17 novembre 2008

Qui l'eut cru ?

Aujourd'hui, grâce à elle, je découvrais une marque de patrons forts à mon goût et quelques heures plus tard, grâce à elle, je découvrais le blog qui les représente.

Si vous ne connaissez pas encore C'est dimanche, je pense que ça ne durera pas ! Voyez plutôt :

collage
Toutes les photos viennent du blog C'est dimanche

Et il y en a même pour celles qui ne cousent pas avec de ravissants vêtements à des prix abordables.

Il y a un patron gratuit sur le blog... moi, je suis officiellement conquise ! (et pour la petite histoire et pour expliquer le titre, il s'avère que je connais bien cet ordre... ça me fait tout drole de les retrouver ici !)

Publicité
Commentaires
M
ça fait envie encore une fois !<br /> et la version du manteau sur leur site... c'est sûr qu'on va toutes craquer !
M
Oui, j'ai découvert ce petit blog il y a peu. Que de trésors, je crois que je vais me laisser conquérir!<br /> Et pour la puce en dessous, quand même, lui "vendre" du choco, forcément, la pauvre enfant ;o).
B
une fois de plus (pour la couture) je regrette de n'avoir que des garçons;-)
M
Vraiment merveilleux ! <br /> je suis sure que l'atelier couture va virer coup de feu au mois de décembre...<br /> J'adore dublin et j'aime bien les autres aussi...<br /> vivement le catalogue complet...
F
je savais même pas qu'il y avait un blog marchant je m'en suis aperçu quand soeur Alma m'a laissé un petit mot...
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité