Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
21 janvier 2010

J'ai ressorti ma fourche !

Bon, on a assez fêté cette nouvelle année, je range le champagne et les macarons : il est bien temps de passer aux choses sérieuses ! Et je commence par mes reliquats 2009.

Ma copine Agnès voulait une étole dans l'idée d'une de ses écharpes fétiches. La chose me semblait adaptée à la fourche, et j'en ai profité pour ressortir la mienne. La livraison a eu lieu un an plus tard, mais je crois que j'ai rempli ma mission...

IMG_8273

IMG_8276

Laines de chez ma mercières
(guidée par les couleurs, je n'ai pas regardé le reste...)

Et pour celles qui veulent quelques détails sur la dentelle à la fourche, j'en parlais

Publicité
Commentaires
L
Très belle cette écharpe, j'ai failli louper ton post, dis donc!
M
Pour moi aussi la fourche reste un mystère !!!<br /> <br /> Je m'y étais assayé il y a fort longtemps, mais jamais dans ce style artistique... si on t'organisait un cour ?
M
Elle est bien jolie cet écharpe, les harmonies de couleur sont très réussies.
M
Elle est bien jolie cet écharpe, les harmonies de couleur sont très réussies.
M
Elle est bien jolie cet écharpe, les harmonies de couleur sont très réussies.
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité