Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
6 juillet 2007

V'la aut'chose !

Je nage toujours en plein bazar, alors voilà de quoi vous faire patienter en attendant que je reprenne pieds...
Encore une ânerie... trouvée chez
Vanessa. Auriez vous imaginé que je ressemblais à cette héroïne :

Catherine Tramell (Basic instinct) : 73%
Jean Grey (Xmen) : 70%
Vivian Ward (Pretty woman) : 69%
Bridget Jones : 69%
Bebe (Dirty dancing) : 68%
Michelle (American pie) : 67%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 65%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 65%
Trinity (Matrix) : 59%
Ellen Ripley (Alien) : 50%

Quel héroïne de film es-tu ?

C'est peut-être pas si mal que je sois partie loin de mon homme...

Publicité
Commentaires
R
oh la manipulatrice!! ;O)..moi je suis la jean..j'espere son bon cote...oups c peut-etre ca psychadelique de mon cote a double personnalite..;o)
V
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ce qu'on trouve en faisant ces tests! <br /> <br /> T'as vu à qui je suis censée ressembler? Quand on voit ze photo sur ma page d'accueil, ça en dit long...
O
Moi non plus Julia ne me ressemble pas, mais je m'en fous et fais comme si et je me la pète! Mais je m'la pète!!!
R
Moi je suis julia...et moi non plus ça ne me ressemble pas trop!
C
Moi je suis Julia et je te rassure je me reconnais pas trop non plus dans ce personnage... -)
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité