Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
8 juillet 2007

Mots clés

Depuis que je suis sur canal, j'ai accès aux statistiques... quelle découverte ! Comme chez beaucoup, la rubrique "mots clés" est parfois comique et je crois qu'il n'y a pas un seul jour où je n'ai pas de visite de gens ayant gougueulé quelque chose en rapport avec le vélo solex... Pour ceux qui l'avaient ratée, c'est à cause de cette interprétation. Ça me fait tout drôle...

AccèsMoteurRequête (mots clés)Page de destination
4 Google Google collier de fleur en crochet /archives/2007/05/18/4998990.html
2 Google Google paroles vélo solex /archives/2007/05/14/4956902.html
1 Google Google paroles el velo solex /archives/2007/05/14/4956902.html
1 Google Google fleur en crochet /archives/crochet/index.html
1 Google Google tabernacle hostie neige quebec /archives/2007/01/index.html
1 Google Google baver

/archives/2007/07/01/5483068.html

Ps : J'ai réinséré les photos des tutos... j'espère que je ne me suis pas gourée...

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai fait le tour des enfants des copains qui la connaissent par coeur. A chaque grillade party je suis sollicitée et nous faisons la ronde d'El vélo !
V
Génial pour les photos des tutos, tu es hyper réactive dis donc!<br /> <br /> Ps: chez moi, c'est les patrons soit disant gratuits qui attirent du monde... Je me demande encore où ils les trouvent!
A
mdr... ah, ça fait du bien de le revoir ! (je l'apprendrai à Grégoire quand il sera grand !!!)
R
bin euh tu fais du velo au quebec en insultant tout le monde..;o)..
O
Tes photos sont visibles, impec!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité