Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Charlotte
Archives
1 novembre 2008

collection hiver #2 #3 et #4

Bon, je ne vous ai toujours pas montré ma couture de septembre, couture faite à 4 mains avec elle. Alors on ne va pas tourner en ronds en voici 3 de plus (il en manque encore 2 mais les photos ne sont pas faites).

IMG_6757
Salopette 3 ans Patron Still (impec)
Velours Citro et tissu imprimé MT

IMG_6754
Robe trapèze 3 ans IBB
velours de la collec de ma maman

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin : j'ai repris les armes et j'ai refait une Pernille. J'ai ajouté des nervures et elle me plaît bien !   

IMG_6761
Pernille 3 ans Citro
Tissu à patch

IMG_6766

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog,et j'admire!!!!<br /> comment fais tu tes nervures?
C
magnifique, les détails sont sublimes, les finissions impec.... allez, avoues, tu l'as achetée où???!!!!!!<br /> et au passage, parce que je découvre ton blog: ta minette est si mignonne!<br /> à bientôt!
R
Magifiiiiiiiique Il faudrait quand meme bien que j'aille me coucher!!!
P
whaou ! les nervures sur la Pernille !!!! EXTRA !
A
tout est beau! superbe!!!!! admirative de pernille!!!!!
La p'tite Charlotte
Publicité
La p'tite Charlotte
Publicité